Farniente Festival sur la plage de Monsieur Hulot, les 20 et 21 juillet

Tao Ravao, Madagascar, en concert le vendredi 20/07 à 20h30.
Debademba, musique explosive entre afrobeat et blues-rock, le samedi soir.
Bacchantes, un quatuor féminin qui vous surprendra (samedi soir).

Ce festival s’est choisi un terrain de jeux sonores extraordinaire : la plage de Monsieur Hulot. Chaque été, pendant deux soirées, Farniente invite tous les publics à rencontrer et écouter de "nouveaux défricheurs de musiques et autres explorateurs du sonore". Rendez-vous les 20 et 21 juillet prochains !

Vendredi 20 juillet à 20h30 : Tao Ravao, pour un blues métissé et tonique entre Mississippi et Madagascar, où les cordes traditionnelles et l’harmonica rivalisent de virtuosité.

Samedi 21 juillet, les concerts se suivent de 18h à minuit.

Bacchantes, un quatuor féminin aux sonorités teintées de pop, de rock et de transe chamanique.

AvA sKin, rencontre inédite entre une voix féminine et un instrument du répertoire iranien traditionnel, le santour.

Jean-François Pauvros, guitariste,  invité depuis la première édition, revient cette année avec Antonin Rayon à l’orgue Hammond, piano et clavinet, pour un blues grave et chaleureux.

Debademba, un groupe issu de la rencontre magique de deux camarades musiciens: le guitariste Abdoulaye Traoré et le chanteur malien Mohamed Diaby, un griot charismatique.

N'hésitez pas à entrer dans cette "aventure musicale, joyeuse, artistique, poétique, sauvage et sensuelle". En savoir plus : sur le site web du festival. Participation libre et solidaire. Restauration et buvette sur place.

Un festival dans ce cadre magnifique : on ne va pas bouder notre plaisir !