Le nouveau guide touristique est sorti !

40 pages, des dizaines de photos et beaucoup de conseils pour vous raconter Sain

Nous sommes ravis de vous annoncer la parution du Guide touristique 2018, "Entre Saint-Nazaire et la Brière", un guide qui a fait entièrement peau neuve.

Le format, le papier, le nombre de pages (40) et les très nombreuses photos en font quasiment un magazine. La découverte du port de Saint-Nazaire et de son histoire ; les promenades sur le  front de mer, le chemin des Douaniers, en Brière ; les conseils personnalisés de nos collègues, les "bons plans" en famille et les plus beaux endroits pour vos photos : rien ne manque ! Quatre pages remplies à plein bord d’informations pratiques, transports, loisirs, plans… complètent ce guide.

Nous avons aussi réédité et mis à jour les guides hébergement et restauration, là aussi entre Saint-Nazaire et la Brière. Que ce soit pour préparer votre voyage ou pour profiter des bonnes adresses sur place, vous devriez trouver votre bonheur parmi près de 80 adresses de restauration et plus de 120 adresses d’hébergement !

Les guides sont disponibles à l’Office de tourisme de Saint-Nazaire et au Bureau d’information touristique de Saint-André-des-Eaux, vous pouvez aussi les feuilleter en ligne :

Egalement le Guide d'hébergement :

... et le guide Restauration  :